les premiers pas de bébé

On nous a longuement répété que bébé doit être maintenu à la cheville. Au contraire, il est important que le pied garde toute sa souplesse naturelle et que la cheville soit totalement libre !

Il en est de même concernant la semelle de la chaussure. On nous a souvent dit qu’une semelle épaisse était nécessaire pour assurer la stabilité et le maintien de bébé. Encore une fausse idée reçue ! La semelle doit être la plus fine possible.

Sachez que l’idéal est de laisser bébé pied nu.
Cela est cependant compliqué lorsque bébé est dehors.
Ainsi, une semelle aussi fine possible permettra à vos bébés d’appréhender les différentes surfaces en concernant ses appuis naturels.

Chez My Baby Factory, nos chaussons fabriqués à la main sont entièrement pensés dans cette logique. 

Composés entièrement de fibres synthétiques, sans la moindre trace de matière animale, ils sont proposés avec une semelle souple pour les plus petites tailles (de la naissance à 18 mois – taille 21) et d’une semelle semi-rigide en caoutchouc pour accompagner les premiers pas de bébé (de 12 mois à 2,5 ans – taille 20 à 24).

Légers, fins et souples, les chaussons My Baby Factory assureront une marche fluide et respectueuse de l’anatomie et besoins de vos enfants.

laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

*Champs Obligatoires / Votre adresse e-mail ne sera pas publiée